En Français

Comme je n’ai pas de travail ….

Il ya presque 6 mois depuis que j’ai commencé à me demander sérieusement quel genre de travail / activité rendrait mes jours différents. J’ai demandé autour de moi à quelques personnes déjà heureuses avec ce qu’elles font, j’ai fait des listes avec mes qualifications et compétences, j’ai même fait plusieurs tentatives de business plans. Rien! Une demi-année plus tard, je ne sais toujours pas ce que j’adorerais faire.

Comme la réponse ne vient pas si facilement à mon esprit, j’ai commencé à essayer différentes activités. J’ai été un guide touristique et j’ai apprecié; J’ai été un conseiller de mode et j’ai aussi aimé; J’ai été une sorte de conseiller pour des personnes qui avaient besoin de parler et j’ai aussi aimé; J’ai fait partie d’une équipe qui a organisé un événement et, encore une fois, j’ai aimé. J’écris des articles et je peinds, je fais des bijoux et je cuisine. J’aime tout cela! Mais aucun d’eux ne m’apporte de l’argent aujourd’hui. Et c’est uniquement parce que les gens ne les connaissent pas (mes compétences, je veux dire). Alors … c’est ça! Je les fait connaître!

Vous, vos amis, collègues … .même certains de vos ennemis (just pour dire, comme je sais que vous n’avez pas d’ennemis) avez besoin d’au moins une de mes compétences. Alors … j’ai ce donc vous avez besoin… allons y travaillons ensembles!

Guide touristique – vos amis et votre famille, viennent-ils vous rendre visite et ils aimeraient faire un tour de la ville, mais vous n’avez pas le temps ou la volonté de le faire? Appelez-moi! Quelques-uns de vos associés ou vos collègues viennent faire un voyage d’affaires et vous avez besoin de quelqu’un pour les amuser pour la soirée / le week-end? Appelez-moi!

Conseiller de mode – vous sentez que vos vetements ne représentent pas vraiment qui vous êtes, mais vous n’avez pas le temps de faire les magasins? Ou peut-être vous n’aimez pas vraiment faire ca … ou vous manquez d’inspiration? Appelez-moi!

Cuisinier – je fait du pain, des tartes, des biscuits et des muffins. Je prépare aussi les crèmes pour aller avec le pain. Je fais de délicieuses et originales salades. Vous avez besoin de quelques choses pour vos déjeuner / dîner / apéro et vous n’avez pas le temps de les préparer? Appelez-moi!

Planificateur d’événement – je parle ici de petits événements, comme un pique-nique familial, l’anniversaire de votre enfant ou une soirée apéro. Vous voulez vraiment voir vos amis, mais vous n’avez pas le temps de tout préparer? Vous souhaitez organiser une fête d’anniversaire surprise et vous ne voulez pas faire tous les appels et tout préparer? Appelez-moi!

Artisan manuelle – je peins, je fait des bijoux, boîtes et cartes cadeaux. Vous voulez offrir un cadeau original et vous n’avez aucune idée? Appelez-moi!

Décorateur d’intérieur – J’ai pris soin des petits détails dans la maison de mes parents. Les gens ont aimé le résultat. Quelques années plus tard, j’ai acheté mon appartement et je l’ai totalement refait. Les gens aiment le résultat. Donc, si vous sentez le besoin de donner un nouveau look (même avec vos vieux meubles et objets) à votre domicile, ou vous déménagez et manquez d’inspiration pour la décoration de la maison vide, appelez-moi!

Une épaule en cas de besoin – parfois nous sentons la nécessité de parler à quelqu’un de nos problèmes, mais nous ne voulons pas vraiment que nos proches les connaissent. Parfois, nous avons beaucoup de questions, de doutes et de soucis qui ont juste besoin de sortir. Si vous vous ressentez la même chose, si vous êtes seuls dans la ville et que vous avez besoin d’une personne à qui parler (pas un psychologue), appelez-moi!

Standard

Leave a Reply

