En Français

Séduite et abandonnée

Depuis mon arrivée à Toulouse, je n’ai pas eu d’échapatoire : régulièrement, un jour sur deux, j’ai été emmenée pour une séance de course à pied au bord de la Garonne. Au début, j’étais à peine plus rapide qu’un escargot, puis j’ai appris à respirer, à garder mon rythme et même l’accélerer. Après avoir vu comment mon corps commençait à joliement réagir à l’exercice et à se tonifier ici et là, j’ai commencé à attendre, impatiente, les soirs de course.

Et puisque j’ai commencé à aimer courir… monsieur mon partenaire de course se retire de l’exercice. Avec pour bonne raison qu’il reprend l’entrainement de kung-fu, mais il se retire quand meme. Donc, je me suis réveillé seule et envie de bouger. Courir je veux dire.

Le problème est que je n’ai pas le courage d’aller seule à travers les arbres, les chiens et les sans-abri. C’est peut etre des séquelles de Bucarest, ou les petites voix, ou tout simplement de la paranoïa, mais j’ai peur de courir seule. C’est pourquoi je fait appel à vos cœurs … et les kilos en trop 😀 Courrons ensembles, vous voulez bien? Allez, s’il vous plaît! Je viens de recevoir un avant-goût d’exercices… ce serait dommage d’arrêter maintenant, non? Je promets de faire de mon mieux pour suivre les plus performants. De plus, je ne parles pas beaucoup, comme je ne peux pas respirer. Je suis donc la compagnie idéale pour courir.

Alors on fait un groupe? Qui est volontaire?

Standard

Leave a Reply

