En Français

Je l’ai encore…

J’etais dans un petit parc hier soir, en train d’attendre le Peacemaker (les indiens …), donc j’ai commencé à prendre des photos. Entre deux photos j’ai eu le temps d’admirer le spectacle d’Air Boxing, parfaitement réalisé par l’un des gars bourrés qui se trouvaient sur la place X et commenté par son camarade.
“Bonsoir mad’moiselle, pourquoi tu ne prends pas une photo de moi?” Je me retourne et derrière moi se trouvait un autre mec bourré. J’ai pas répondu.
“Comment t-appelles tu?” Je cherchais déjà un endroit pour m’échapper. Donc, j’ai répondu… “je attends mon copain” (un très intéressant nom vous ne trouvez pas?) …
Je dois y aller, je me suis dit, et je commençais à marcher. Mais il était persistant … il m’a dit quelques choses d’autres, comme je suis belle et intéressante … puis il m’a demandé pourquoi je partais et (la dernière mention m’a amusé) que peut-être nous pouvons parler la prochaine fois? Il y a de l’espoir …

Standard

Leave a Reply

