En Français

J’ai fait mon CV

J’habitais à Bucarest.
J’avais un job.
A cause d’un mec j’ai quitté mon job, mes amis, ma voiture, ma familie, mes affaires, mon chien, mes epices et j’ai déménagé à Toulouse.
On était amoureux et nous n’avions besoin de rien.
En fait, ce n’était pas vrai, on voulait sortir et voyager et s’acheter de cadeaux chers.
Il travaillait déjà, donc j’ai commencé chercher du travail.
J’avais besoin d’un CV, donc j’ai commencé à le preparer.
Oui, je n’avais pas un, parce que je n’en ai jamais utilisé d’un.
J’ai toujours eu hâte de fair mon CV…
J’ai postulé à 1957 jobs et j’ai attendu des réponses.
J’ai reçu 37,3 reponses. Ils etaient negatifs.
Alors, j’ai accepte un job de nounou pour dex enfants et qui n’etait pas bien payé.
J’ai arrêté de chercher.
Grace à des amis du mec j’ai découvert que mon CV était pourri.
J’ai aussi découvert que les CV roumains ne ressemblent pas aux CV français.
Les enfants criaient beaucoup. C’était trop bruyant et je ne pouvais plus.
Donc j’ai recommencé à chercher.
Ca ne marchait pas, donc j’ai refait mon CV. Il était encore pourri, mais moins.
Les reponses restaient negatives. Je suis restée bloquée avec les enfants.
Pour bien commencer l’année j’ai marié le mec et j’ai fait mon entreprise.
6 mois après j’ai arrêté. L’entreprise, pas le mec. Il est toujours pas pourri.
J’ai découvert que je veux reprendre mes études. Le mec m’a aidé.
J’ai passe 2 examens et je les ai reussi. C’était en alternance.
J’avais besoin de trouver un job.
J’ai refait mon CV. Toujours pas bien.
Je n’aime pas faire mon CV. Maintenant encore moins.
J’ai rencontré le RH de l’école où je vais étudier.
3 heures après j’avais écrit 5 pages sur comment je peux améliorer mon CV. Et j’avais mal à la tête. Il etait 9 heures du soir.
Dans le tram j’ai refait mon CV. A la maison j’ai continué.
Jeudi soir.
Vendredi.
Samedi.
Samedi on a pris des photos dans la court de la residence.
J’avais une chemise, une jacket, maquillage, des talons et un pantalon pour la maison. En plus, la chemise était sortie du pantalon, pour ne pas le chiffonné.
J’ai souris pour 72 photos, avec le soleil partout et le vent en face.
Ca m’a fait mal aux yeux.
Trop de vent. Trop de soleil. Mais j’avais besoin d’une photo pour mon CV.
J’ai aimé une seule photo et on a travaillé une heure pour la retoucher.
J’ai mis la photo sur le CV.
Il n’est plus pourri. Je souris sur la photo et on ne voit pas le mal aux yeux.
Je n’ai pas encore trouvé un job.

Bref, j’ai fait mon CV.

DSCF1499_C

Standard

Leave a Reply

